-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

I hate you, I Love You | Eriline

Dim 10 Sep - 0:22

I Hate you, I Love You
Un an, une longue année, faite de haut et de bas, une année qui à passer bien trop vite, et pourtant, elle est là, dans mes bras, le corps nu, recouvert d’un simple drap, laissant apparaître son dos tatoué. J’observais son corps à peine éclairé, par les pauvres rayons du soleil, qui traversaient les volets fermés, à une heure si tardive dans la journée. Dieu qu’elle est belle, dieu que je l’aime. Elle aura beau être la fille la plus insupportable, capricieuse, qu’il soit, elle sera toujours la plus belle personne à mes yeux, je l’aimais, je l’aime et je l’aimerais. Elle représente tellement pour moi, elle semblait avoir fait s’envoler, les doutes du passé pour faire de ma vie, un un peu mieux. C’est pas l’Eden, c’est pas la fin des malheurs pourtant, parce qu’elle n’est pas rose, ni innocente, je mentirais, que de dire ça, mais parce qu’elle est l’amour de ma vie, j’aime ses qualités, comme j’aime ses défauts. Pourtant, je reste là, à la regarder, et j’allais ôter sa main de ma taille nue, quand sur le dos de celle-ci, je remarque des traces anormales, qui ne sont pas ses tatouages, et je connais ses tatouages par cœur. Mes sourcils se froncent alors que je regarde le dos de sa main. Des chiffres s’animent sous mes yeux, puis un nom, en dessous. Je n’y avait pas fait attention en rentrant, on était dans un sale état, alcoolisées toutes les deux, puis s’adonnant aux plaisirs charnels, avant de s’endormir, le corps empli d’endorphines.

J’ai les mains qui tremblent, mon cœur qui se mets à battre bien trop vite, et mon sang qui tape contre mes tempes. Je sens mon corps se mettre à bouillir de colère. Je repousse violemment les draps, et sa main au passage. Je l’ai réveillée, mais actuellement, j’en ai plus rien à foutre. Je passe ma main dans mes cheveux, avant de renfiler mon jeans, et ma brassière.

« Tu te seras encore bien foutue de ma gueule. Putain. »

Dis-je, en me relevant. J’avais les bras croisés, alors qu’elle était là, dans le lit. Les sourcils froncés, comme si elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il me prenait du matin, au réveil. Bordel, elle recommençait, comment je pouvais prendre ça bien. J’avais l’impression d’être trahie. D’avoir été prise pour une idiote. Je n’aurais décemment jamais la paix dans ma vie, dans mon couple. J’étais droite, loyale avec elle, fidèle, et elle, elle elle joue, comme si notre couple ne comptait pas, comme si ce n’était qu’une passade dans sa vie.

«  T’as qu’à me le dire si je te suffit plus, plutôt que de noter des numéro à la con sur ta main. Tu croyais quoi ? Que je ne le verrais pas ?! Que tu pourrais l’effacer, sans que je ne sache rien ? »

Avais-je dis en lui tournant le dos. Bordel… Je veux déjà que toute cette connerie cesse, que tout s’arrête. Mais non, je suis sur les nerfs, secouée par la jalousie et la déception. Alors que j’avais confiance, et que moi, je sacrifierais ma vie entière pour elle..


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous

Invité
Invité



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum