Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plus de lois, moins de justice - Kyle Smith, Warren Smith et Madeline Steel

Dim 13 Aoû - 22:06

Plus de lois, moins de justice« Vous serez tenus au courant des suites, mais l’affaire sera probablement portée devant le tribunal. ». Je soupirai tandis que l’agent de police me serrait la main puis celle de mon avocat. En sortant de la pièce d’interrogatoire je pu m’empêcher de jurer. On repassa par l’entrée où tous les sièges de la salle d’attente étaient plein à craquer. Il y avait toute sortes de personnes dont un gamin en particulier qui me regardait avec un espèce de dégout dans le regard. Je lui tirai la langue, et une fois à l’exterieur, je me jetai sur mon paquet de Winston. Putain ce que ça faisait du bien. J’en proposai une à Kyle, avant de descendre les escaliers non chalamment. J’avais horreur d’aller au commissariat. Non seulement les poulets n’en avaient rien à foutre de moi mais en plus, dès l’instant où ils voyaient mes tatouages et mes bodmod, j’étais de suite catégorisée comme délinquante. Ca me dégoutait. Je proposai à Kyle d’aller boire au café d’en face et n’attendis même pas sa réponse pour m’y diriger. « J’te jure ça me dégoute ». Kyle était mon avocat depuis 3ans. C’était le meilleur, je l’avais connu un peu par hasard et même si j’étais sceptique au début, il avait fait ses preuves. Je crois que je l’aimais pas trop même au début. Il m’avait posé tout plein de questions ultra personnelles et pas du tout reliées à l’affaire, une histoire de vol de photographies. Je crois que lui aussi n’avait pas du beaucoup m’aimer parce que j’avais vraiment pas été très coopérative. Puis au fil des semaines, j’avais été surprise, presque choquée par toute la rigueur qu’il s’imposait pour défendre mon cas. Il s’était battu comme un chien, et même s’il coutait une petite fortune, je n’ai jamais regretté un seul des chèques que je lui ai fais. Alors naturellement j’ai refais appel à lui pour chacun de mes contentieux juridiques. Quand j’ai été appelée par le commissariat tout à l’heure, je l’ai tout de suite appelé. J’étais au bord de l’explosion, l’autre connard avait porté plainte, pourtant il n’avait eu que ce qu’il méritait. Je soupirai bruyamment. La serveuse vint rapidement vers nous, nous demandant ce qui nous faisait envie et après réflexion, j’optai pour un irish coffee. « Tu crois que je risque gros Kyle ? ». Cole était aussi impliqué mais il avait préféré faire appel à un autre avocat. J’avais pas trouvé l’idée très bonne, mais il était adulte et faisait ses propres choix. Lui et moi on avait été voir Alfred Nowalk, apparemment c’était son nom, on avait prit Cher, notre dogue allemand avec, et Cole l’avait prit par le colback. Cher aboyait beaucoup. Il lui avait sommé d’arrêter de harceler Eri. C’était le plus gros investisseur de son night-club et un véritable stalker. Il la harcelait jour comme nuit avec le ridicule prétexte de « je suis pas d’accord avec les thèmes de tes soirées ». Quand j’ai su qu’il l’appelait jour comme nuit, qu’elle ne pouvait plus dormir et qu’elle s’en mordait les doigts, j’ai déraillé. Il avait eu des petits yeux, intimidés par mon frère, mais pas l’effroi que j’aurais espéré y trouver. Alors je lui avais hurlé dessus à m’en briser la voix, et ne voyant pas plus de réaction de sa part, j’avais lâché Cher. Le dogue lui avait bouffé le mollet. Il était en béquille au commissariat. Et je n’éprouvais aucun remords. Il avait lâché Eri depuis, mais au moins elle pouvait souffler et s’il le fallait, j’avais la thune pour l’aider à tenir son club. Mais j’avais une boule au ventre pour mon chien. Qu’est ce qu’il risquait ? Parce que s’ils devaient l’euthanasier, j’en mourrai. Je pris les mains de Kyle dans les miennes en m’enfoncant dans ses yeux. « Sauve Cher je t’en prie. Je m’en fiche si je dois payer, si je dois faire de la prison, mais pas lui, je t’en prie Kyle ».© 2981 12289 0
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Plus de lois, moins de justice - Kyle Smith, Warren Smith et Madeline Steel Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Jeu 17 Aoû - 6:37

Plus de Lois, Moins de Justice
KYLE & MADELINE

   

   

Son regard passe de l’un à l’autre des gens présents dans la pièce. Les mains jointes ensemble, le jeune avocat n’a aucune expression lisible sur son visage : Simplement un regard brillant d’intelligence, les sourcils un peu froncés alors qu’il écoute. Impossible à savoir ce qu’il pense, impossible à comprendre son sentiment : Rien ne ce lit sur son visage que une intelligence non dissimulé. Pourtant, c’est le boucan dans sa tête, c’est les liens qui se créé, c’est la compréhension, c’est les mots qui se lient avec d’autres. C’est le « comment s’en sortir ». Les gens de sa cohorte sont tous d’accord pour dire que c’est un jeune homme brillant, à son affaire, et qui est très doué dans son métier. Mais il y a des raisons à ça : Derrière ce regard froid ce cache un jeune homme qui a étudié pendant des années des cas de toutes sortes, dont la justice et les lois est devenu pour lui aussi simple à manier que un ballon dans un jeu de soccer. Avec de l’entrainement, tu finis par t’y habituer, et ça devient une habitude de réfléchir à chaque mot, à chaque solution. Il faut le dire, sa cliente n’était pas dans le tort absolue : Cet homme harceler une femme à son travail, jusqu’à la menacer d’une certaine façon et la rendre inconfortable. Cet homme avait mérité ce qui lui était arrivé. Il ne croyait pas que sa cliente allait avoir beaucoup de problèmes, car son acte était justifié, celui de lui crier après. Mais dès que cela considérer aussi un animal, celui-ci était  horriblement et malheureusement prit comme un être horrible. Pourtant, Cher, de son nom, n’avait fait que défendre, à sa manière, sa maitresse. Malheureusement, les gens ne considéraient pas aussi bien les animaux que les humains, particulièrement les chiens dont les gens commençaient à avoir peur. Et vu que le pauvre chien avait mordu le mollet de l’homme, il risque l’euthanasie. Et Kyle le savait.

Il serra la main de l’homme en le remerciant, avant de sortir dehors avec Madeline, sa cliente depuis 3 ans, et officiellement depuis 1 an, soit depuis qu’il était devenu un « avocat officiel ». Madeline lui avait apporté beaucoup de soucis au début, car elle ne donnait peu d’informations et était une jeune femme très réservée dans ses affaires. Mais Kyle comprenait ça : Les gens comme elle, tatouée, vulgaire, un peu « hors norme » était souvent mal vu, et il ne pouvait que comprendre son attitude : Elle se défendait. Alors Kyle s’était battu pour son cas, et depuis, il se battait pour elle à chaque fois. Tatoué et avoir du caractère n’allait pas avec délinquant, mais les gens avaient encore beaucoup de difficulté à comprendre ça. Kyle secoua la tête pour refuser la cigarette, souriant à la jeune femme.

« Je sais, Madeline, mais ne les laisse pas gagner. Ils cherchent à t’affecter et à t’attaquer ainsi pour que tu craques plus facilement. Tu mérites mieux que ça. », dit doucement Kyle en marchant à côté de sa cliente pour se rendre au café du coin.

Kyle s’assit devant la jeune femme, réfléchissant en glissant ses doigts au travers ses mèches fines, avant de sursauter un peu quand la serveuse vient brusquement le retirer de ses pensées. Il commanda un café simple, avant de reposer son regard sur Madeline, se penchant doucement vers elle. Le jeune avocat réfléchit un moment à sa question, la pensant un moment en boucle dans sa tête avant de répondre :

« Je ne crois pas… Tu avais de bonnes raisons de lui crier dessus, si je puis dire. Cet homme harceler ton amie, et tu as voulu lui faire peur pour qu’il arrête de venir l’harceler. Un bien avec un mal. Tu ne devrais pas risquer gros, si ce n'est que un magnifique montant d'argent pour les soins médicaux et le préjudice moral. Mais pour ton chien... »

Il soupira un peu, s’arrêtant un moment sur son dernier mot, réfléchissant à toute vitesse.

« Maddie. », dit-il doucement, utilisant le surnom qu’il donnait à sa cliente seulement hors des rencontres officielles, venant serré les mains de la jeune femme dans les siennes. « Les gens sont égoïstes, effrayés, et méchants quand cela concerne un animal qui blesse autrui. Je peux peut-être lui gagner quelques jours, quelques semaines, mais je ne sais pas si je pourrais sauver Cher… Je ne veux pas te mentir, alors je préfère te le dire d’avance… Les gens sont effrayés par les chiens qui… qui sont capables d’attaquer, de mordre, car cela leur rappel que les humains aussi sont capables de tuer ou de blesser. Et les humains détestent ce rappeler de ça. Je vais essayer, mais… Maddie, je ne peux rien promettre… »


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Anonymous

Invité
Invité


Ven 18 Aoû - 18:16

Plus de lois, moins de justiceKyle avait l’air particulièrement préoccupé. Il réfléchissait, beaucoup, et finit pas me dire que je ne risquais rien. Mais. Il avait finit sa phrase par un mais qu’il tint un long moment avant de me dire, la voix pleine de compassion et d’amour qu’il n’était pas sûr de pouvoir sauver mon chien. La nouvelle me fit l’effet d’un coup de poing. Ma gorge se serra, et mes yeux s’embuèrent de larmes. Je repensai à Cher, à notre première fois à l’élevage avec Cole, à ses yeux de bébé, aux premiers ordres appris et aux léchouilles intensives quand on rentrai à la maison. Et Alfred Nowalk me l’enlevait. Je serrai les dents, en regardant Kyle. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Après tout, il n’y était pour rien et rien qu’en le regardant je savais qu’il allait tout faire pour le sauver. J’allais lui prendre la main quand la serveuse revient vers avec notre commande. Je lui souris, faussement, avant qu’elle ne s’en aille. Mon café était encore brûlant. Il fumait. Est-ce que je regrettai lui avoir fait mordre la poussière à cet investisseur ? Non, bien sûr que non. J’avais peut-être agi sur le coup de la colère mais personne ne touche à Eri. Parce qu’elle est mienne. Parce qu’on ne touche pas à celle que j’aime. Mais maintenant que je savais Cher en danger, j’avais un pincement au cœur. Mon regard était perdu, et je me grattais nerveusement le cou. Je finis par demander à Kyle, la voix un peu faible « T’es sur qu’il n’y a rien à faire ? Et si je m’excuse ? Et si je paie à cet idiot tous ses frais médicaux ? Mieux, je peux essayer de m’arranger avec lui tu crois ? Lui donner une belle somme d’argent contre le retrait de sa plainte. ». Au fond, même si je ressentais un dégout profond pour cette raclure, j’étais prête à ravaler ma fierté et à m’excuser. Parce que Cher en valait la peine.
Je finis par prendre la tasse de café par son anse pour ne pas me brûler. Si la tasse était brûlante, le café ne l’était pas forcément. Je le portai à mes lèvres pour goûter et fut alors instantanément brûlée par la chaleur du liquide. Je le reculai d’un coup de ma bouche, en en versant malencontreusement sur mon jean. Je grimaçai tant la douleur était intense, et reposai hâtivement le tasse sur la table avant de me lever d’un coup pour essayer d’apaiser la douleur. Puis la douleur se fit moins intense. Je me rassis vulgairement sur la chaise, en soupirant, les larmes aux yeux. « Décidément, c’est pas mon jour. »
© 2981 12289 0
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Plus de lois, moins de justice - Kyle Smith, Warren Smith et Madeline Steel Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Mar 22 Aoû - 10:51

Plus de Lois, Moins de Justice
KYLE & MADELINE

   

   

L’idée de ne pas pouvoir rendre toujours une justice équitable, l’idée de devoir perdre des clients (de façon à dire de perdre leurs contrats, d’empirer son cas ou de ne pouvoir rien faire pour l’aider) et l’idée aussi de parfois rater une audience devant le juge, c’était des craintes véritablement fondés qu’on avait rapidement ancré dans la têtes des jeunes avocats. Kyle le savait : Il ne pourrait sauver tout le monde. Il ne pourrait remporter tous ces contrats. Et il ne pourrait pas toujours gagner. C’était un fait, et Kyle avait continué d’étudier en droit en connaissance de cause. Les avocats avaient aussi apprit très vite à réagir aux phrases déplacés, au menace de mort, car les avocats étaient dans les gens les plus menacés par année. Menacé soit parce qu’il avait été en désaccord avec un client, soit parce qu’il avait perdu un contrat, soit car c’était lui qui avait envoyé la personne en prison ou encore parce que les avocats avaient un droit de veto sur qui sortait de prison ou non, d’une certaine façon. Les avocats étaient en effet très mal vus, car dès que tu étais du côté de la justice, des lois, tu avais aussi le pouvoir de « contrôler » les gens. C’était en connaissance de cause que Kyle avait continué ses études et qu’il appliquait désormais son travail. Il savait aussi que, plus il deviendrait un avocat reconnu (comme il l’espérait devenir), plus certaines personnes voudront sa mort. Plus il irait aussi chercher des contrats gros, donc des contrats risqués. C’était un risque qu’il voulait bien prendre si c’était pour rétablir un peu de justice et d’égalité dans ce monde. Kyle était prêt à faire beaucoup de sacrifices pour ça.

Mais même si on s’y préparait, perdre un contrat, surtout quand cela concernait une cliente que tu appréciais particulièrement, c’était rarement simple. Bien-sûr, il ne l’avait pas encore perdu, vu que le chien, Cher, était encore en vie. Mais il doutait de sa survie à cause d’un homme peu intelligent qui avait eu la brillante idée de porter plainte, alors que c’était lui en faute. Bon, Madeline avait réagit sur un coup de tête, mais cet homme était un harceleur… C’est pourquoi, avec beaucoup de preuves, Kyle serait protégé Madeline des pires dommages, mais elle ne passerait pas à côté des frais médicaux, ni encore de (du moins il pensait) l’euthanasie de son chien… Kyle se bougea un peu pour retirer ses mains quand la serveuse revient avec leur verre, ne voulant quitter des yeux Madeline, le regard triste. Kyle avait apprit à maintenir ses émotions, à ne pas les laissé paraitre, particulièrement au boulot, mais là il était avec Maddie. Il n’avait rien à lui cacher. Elle était triste, nerveuse, en colère même, et ça, Kyle pouvait le sentir dans son regard, dans sa manière de bouger.

« Tu devras de tout façon payer ses frais médicaux, ça, j’en suis certain, mais… C’est vrai que l’argent pourrait peut-être faire changer d’idée l’homme, mais… Vu comment tu me le décris, il continuera de te harceler. Il veut te blesser comme tu l’as blessé. », dit Kyle lentement en soupirant, secouant la tête. Parce que c’était un idiot, mais Kyle ce garda bien ce commentaire pour lui.

Kyle sursauta un peu en voyant Madeline ce renverser son café brulant dessus elle, et le jeune homme se leva rapidement pour aller prendre des serviettes, lui tendant pour au moins essuyer le plus gros. Il lui jeta un regard désolé, venant doucement tirer sa chaise à côté de celle de Maddie, glissant sa main dans ses cheveux pour venir doucement retirer quelques mèches de devant son visage, les glissant derrière son oreille.

« Tu as besoin de te changer les idées, Maddie… », dit doucement Kyle. « Tu aimes les parcs d’attractions? »
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Anonymous

Invité
Invité


Mar 22 Aoû - 14:45

Plus de lois, moins de justiceKyle s’était immédiatement levé quand je m’étais brûlée et avait couru me chercher des serviettes pour que je puisse m’essuyer. En fait avant d’être mon avocat, c’était surtout mon ami. Nos différentes affaires nous avait rapprochés, si bien qu’il était devenu un ami proche, mais aussi un modèle de droiture pour moi. Il était toujours là pour me conseiller et me guider et je l’écoutais toujours d’une oreille attentive. De tous mes amis, il était le plus avenant et le plus droit. Lorsque je me sentais mal, quand ce n’était pas vers Drake que je me tournais, c’était toujours vers lui. Alors quand il était partit chercher ses serviettes je l’avais remercié du fond du cœur. Il était jeune avocat, et marié, et menait une vie stable, plus stable que la mienne du moins. Il se rassit finalement, et déplaçai sa chaise à côté de la mienne pour remettre en place une mèche qui était venue obstruer mon visage. Je hochai doucement la tête à sa proposition, un peu surprise mais touchée par l’intention. « Je dois repasser chez moi de toute façon, je vais pas rester habillée comme ça. » Je soupirai, un peu abattue. « Tu me SMS l’heure et le lieu ? ». J’appelai la serveuse d’un geste de main et demandai l’addition. J’avais de quoi payer pour nous deux et je tenais à le faire, ne serait-ce que pour le remercier d’être là. Je finis par l’embrasser sur la joue et lui soufflai à l’oreille « Merci pour tout. On se voit tout à l’heure. ». Je le laissai ainsi, et repris la route pour rentrer. J’avais envie de pleurer pourtant mes yeux étaient secs comme une feuille morte. A la maison, je câlinai Cher comme si c’était la dernière fois et me jetai sous la douche. Je sentais l’alcool et le café à trois kilomètres. Je n’étais plus bien sûre si mon visage était mouillé à cause du pommeau ou si c’était mes larmes. Je finis par enfiler un jean boyfriend, des converses rouges et t-shirt gris et me maquillai simplement, comme j’en avais l’habitude. Et j’attendis son SMS en câlinant mon chien.
Je le rejoignis des heures plus tard sur la grande place du centre ville. J’avais pris un sac avec un gilet en prévision de la brise. Je finis par le repérer au loin accompagné d’un homme que je devinai être son mari, brun, grand, et visage carré. C’était la première fois que je le rencontrai. J’embrassai Kyle sur la joue à nouveau et saluai un peu maladroitement Warren, c’était son nom si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Je finis par pouffer et le prendre dans mes bras. Après tout s’il était son mari, je n’avais aucun raison de faire des manières. Je lui adressai un grand sourire et me présentai, toute enjouée « Moi c’est Maddie ! ».
© 2981 12289 0
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Plus de lois, moins de justice - Kyle Smith, Warren Smith et Madeline Steel Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Mar 22 Aoû - 21:01

Plus de Lois, Moins de Justice
KYLE & MADELINE

   

   

Kyle avait toujours été quelqu’un de très patient et aidant. Pour lui, venir en aide aux gens, c’était quelque chose de naturel, d’inné on pourrait dire. C’est aussi ce qui l’avait poussé à devenir avocat, après tout. Si tu n’avais pas cette envie d’aider, au moins un peu, tu ne devenais pas avocat. À moins que l’argent ne te mène par le bout du nez, bien-sûr. Tout ça pour dire que Kyle était de nature très aidante, mais encore plus quand cela concernait un être cher. Maddie était sans aucun doute une des personnes les plus importantes à ses yeux. Autant que sa sœur et Warren, Maddie était rentré brusquement dans sa vie et désormais, elle y était à sa place, très proche de son cœur. Il avait souvent parlé de Maddie à Warren, de son amitié envers elle et de la personnalité jovial de la jeune demoiselle. S’il y avait bien une demoiselle qu’il voulait protégé envers et contre tout, outre sa sœur, c’était Maddie. Maddie qu’il considérait comme une amie proche, et même bien plus que ça. C’est pourquoi il ne put s’empêcher d’avoir un doux sourire sur les lèvres quand la jeune femme accepta de venir avec eux au parc d’attraction. La laissant poser ses lèvres sur sa joue, il passa son bras autour d’elle pour la serrée fortement contre son torse. « On se retrouve vite, Maddie. », dit le jeune avocat avec douceur, avant de la laisser partir. Pour une fois, il ne dirait rien sur le fait qu’elle avait payer les deux boissons… Enfin… Pour le moment. Lui-même ce leva par la suite pour rentrer chez lui. Cette journée l’avait épuisé, mais plus moralement que physiquement.

Il avait passé le reste de l’après-midi dans les bras de Warren, à raconter ce qu’il pouvait raconter de sa journée, car après tout, la confidentialité venait jouer aussi sur ce qu’il pouvait ou ne pouvait pas dire. Néanmoins, il exposa son idée sur le parc d’attraction à son mari, tout en parlant de Maddie comme ça lui arrivait souvent. Et vu que son mari était plus que parfait, ce dernier accepta, sous l’énorme sourire de Kyle qui vient l’embrasser.
Quelques heures plus tard, il prévient Maddie sur leur lieu de rendez-vous et sur l’heure auquel ils devaient ce rejoindre. Après avoir prit ses cachets pour s’assurer que rien ne vienne le perturber, il était partit avec Warren, tenant doucement sa main dans la sienne, tout en ne résistant pas au fait de venir effleurer sa bague de mariage, souriant. Il en avait de la chance, après tout.

Arrivé au lieu de rendez-vous au centre ville, Kyle salua Maddie en souriant, la laissant une nouvelle fois lui embrassé la joue avec un sourire ravit, avant de venir ébouriffer les cheveux de sa protégée. Il rigola légèrement devant l’air un peu perdue de Maddie, avant que celle-ci ne retrouve sa confiance et prenne Warren dans ses bras. Après les présentations, Kyle se redressa lentement en croisant les bras sur son torse avec un sourire amusé.

« Donc désormais que vous vous êtes enfin rencontrer, vous pourrez enfin mettre un visage sur le prénom que je sortais toujours. », puis se tourna vers Maddie en baissant la ton, mais de manière à ce que Warren entend toujours (vous savez, de manière qui se voulait discrète, mais qui ne l’était pas). « Je te préviens, Maddie, Warren c’est un vrai chien. Il grogne dès qu’il est pas content et sinon il aboie joyeusement et va te coller toute la journée »

Kyle adressa un large sourire à Warren en riant joyeusement. C’était le genre de truc que Kyle et Warren s’échangeaient en longueur de journée, des messages comme ça.

« Sinon, je t’ai déjà payer ton entré pour le parc d’attraction. », dit-il en tendant le billet à Madeline. « Vu que Miss a trouvé sa bon de me payer mon verre. » , dit-il avec un clin d’œil amusé, avant de tendre le billet à son mari en souriant. « Vous êtes vraiment les deux seuls qui sont capables de me faire rentrer dans un parc d’attraction… »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Anonymous

Invité
Invité


Lun 11 Sep - 20:15


Cette journée-là, Warren avait fini assez tôt. Pourquoi demanderiez-vous? Parce qu’il s’était occupé de la formation des nouveaux, et puis il n’y avait pas toujours des déplacements ou des intervention à faire, à vrai dire s’était assez rare, c’est pourquoi il s’occupait des nouveaux ou encore il pouvait aider les « policiers normaux » dans les enquêtes ou intervention un peu plus difficile. D’ailleurs, les nouveaux aujourd’hui lui en avait fait voir de toute les couleurs! Il en avait arraché … mais bon ils avaient fini par se calmer quand il avait sorti son attitude « armée » ou « cadette » dans son cas … une attitude exprès pour casser les gros caractères.

Ça avait tout de même été une journée éprouvante. Il était rentré chez lui, fatigué et courbaturé de partout. Une fois rentré chez lui, il avait pris une douche et s’était tranquillement installé devant le téléviseur pour regarder ce qu’il y passait en attendant le retour de son mari. D’ailleurs, il n’eut pas longtemps à attendre avant que son mari ne revienne de travailler. Il l’avait accueilli avec douceur le gardant dans ses bras toute l’après-midi.

Ils avaient discuté ensemble, surtout du travail de Kyle sans révélé ce qui devait être confidentiel.  Il l’avait gardé dans ses bras, lui caressant la tête, les bras … avec tendresse. Quand il lui avait parlé du parc d’attractions, naturellement, l’agent d’intervention tactique accepta rapidement. Il ne demanda même pas la raison du pourquoi, se disant que la demoiselle avait probablement besoin de se changer les idées. Il était d’accord avec ça et puis ça serait l’occasion d’enfin la rencontrée! Kyle lui avait tellement parlé d’elle, il était assez curieux de la rencontrer.

Ainsi, il avait passé le rester de l’après-midi collé serré avec son amoureux  avant qu’ils ne doivent partir pour le centre-ville au lieu de rendez-vous. Une fois sur place, il vit Madeline  et lui sourit doucement. Quand elle le sera contre elle, il fit de même doucement, presque affectueusement. Il ne voyait pas en quoi être distant avec elle vue comment Kyle lui parlait toujours d’elle.

« Enchanté Maddie! Eh oui c’est Warren mon nom! »

Il se tourna tranquillement vers son mari et lui sourit en lui ébouriffant les cheveux.

« Il était temps! Je me demandais si elle n’était pas une légende urbaine! », dit-il en taquinant son mari.

Quand ce dernier parlait discrètement sans être vraiment discret, il l’observa du coin de l’œil, visiblement amusé avant que pour la forme il ne se mette à grogner comme Kyle avait dit. Il finit par rire doucement avant de secouer la tête avant de prendre doucement son billet.

« Te faire rentrer? Je te rappelle que c’est toi qui m’as demandé de venir, j’y suis pour rien, moi, amour! »  

Il sourit doucement et regarda autour de lui.

« Je vous payerais une barbe à papa à tous les deux tiens, autant faire les choses comme il faut et au complet! »

Il sourit tranquillement prenant doucement son mari contre lui pour avancer tout en entrainant Maddie avec eux à l’intérieur du parc d’attractions qui était vraiment immense!

« Alors! Par quoi on commence!? »

Hors jeu:
Anonymous

Invité
Invité


Dim 17 Sep - 11:33

Plus de lois, moins de justiceKyle me dit, en étant le moins discret du monde « Je te préviens, Maddie, Warren c’est un vrai chien. Il grogne dès qu’il est pas content et sinon il aboie joyeusement et va te coller toute la journée » Je regardai Warren qui avait tout à fait entendu ce que son mari venait de me dire, et esquisse un sourire amusé. Depuis le temps que Kyle me parlait de lui, j’étais heureuse de pouvoir le rencontrer. Je savais qu’il travaillait pour la police, et au vu de sa carrure, ça n’avait rien d’étonnant. En revanche, je me doutais que derrière cette apparence dure, se cachait un vrai nounours. Comment aurait-il eu la chance de prendre Kyle pour mari sinon ? Warren grogna pour confirmer ces propos, puis sourit, lui aussi amusé par la situation. Je me sentais comme à la maison, avec deux hommes adorables à mes côtés. Je me sentais légère et j’avais hâte de passer la soirée avec eux.
Kyle me tendit un ticket d’entrée, et je le regardai surprise. Il me dit « Sinon, je t’ai déjà payer ton entrée pour le parc d’attraction vu que Miss a trouvé ça bon de me payer mon verre. ». Je boude un peu, il est toujours si adorable qu’il tient toujours à tout me payer. Mais j’étais touchée par l’attention et lui souris de toutes mes dents. « Alors! Par quoi on commence!? » nous demanda Warren. J’hésitai en regardant tout autour de moi. Je découvrais le parc petit à petit et montrai une attraction du doigt : « Celle là ! ».
Ils eurent le don de me faire oublier le procès en cours, et la menace qui pesait sur Cher et pour ça je leur en étais reconnaissante. J’insistai pour faire plusieurs photos parce que je voulais immortaliser ma première rencontre avec Warren, et m’arrêtai parfois pour leur payer de quoi grignoter. Avec Kyle, des fois, c’était la guerre à qui allait acheter le plus à l’autre. Warren était adorable. Un peu grognon parfois, mais il avait le cœur sur la main, et en les voyant, si adorables, l’un dans la main de l’autre toute la soirée, je les enviai. Je pensai à Erihel et à notre début de relation. A ses baisers et à cette première fois que je n’assume pas, et aux disputes, aux larmes, aux cris. J'étais particulièrement câline avec les deux hommes. J’avais l’impression de connaitre Warren depuis des années, et d’un côté c’était tout comme si ; Kyle me parlais de lui depuis si longtemps. J’étais aux anges. Nous avons passé peut-être deux ou trois heures dans l’enceinte, et je finis par leur demander : « On va boire un verre ? J’ai repéré un café à deux trois rues de la place, il avait l’air cool ! ». Je grelottais un peu dans mon gilet et caressais énergiquement mes bras. Nous avions fait le tour de la structure et nous étions presque revenus sur l’entrée. Il y avait des machines à pinces un peu partout. Je me collai contre Warren pour me réchauffer et adressai un sourire affectueux à Kyle.
© 2981 12289 0
Madeline Steel
Messages : 942
Date d'inscription : 30/07/2017
Points : 2064
Mon sosie, c'est : Grace Neutral
Crédits : willou
Emploi : Illustratrice jeunesse et mannequin
Age : 32
Je vis avec : Cole, mon grand frère
Multi comptes : Carron Sang, Chase Monaghan, Jake A. Kebbell
J'prends la pose : Plus de lois, moins de justice - Kyle Smith, Warren Smith et Madeline Steel Giphy

Madeline Steel
modératrice trop adorable


http://getreal.forumactif.com/t381-madeline-steel-grace-neutral http://getreal.forumactif.com/t382-madeline-steel-don-t-let-em-say-you-ain-t-beautiful

Dim 24 Sep - 7:33

Plus de Lois, Moins de Justice
KYLE & MADELINE

   

   

Un sourire étira les lèvres de l’avocat, qui laissa Warren et Madeline faire connaissance, tout en fixant une dernière fois son cellulaire, regardant ces derniers messages en fronçant les sourcils. « Monsieur Moore a trouvé un emploi, comme demandé. Mais il faudra tout de même surveiller qu’il n’y fasse pas n’importe quoi ». Kyle soupira, secouant la tête lentement en répondant rapidement, avant de ranger son téléphone, le regard un peu perdu. Cain… Merde. Merde qu’il souhaitait lui donner sa chance, mais il avait une mauvaise impression. Cet homme, il n’était pas saint. Et cet homme, il le sentait toujours dangereux. Quelque chose le dérangeait chez lui. Mais il secoua la tête rapidement quand la main de Warren effleura la sienne, le tirant vers lui pour ce tourner vers l’attraction que pointait Maddie avec fierté.

« Parfait, Maddie! On te suit! », dit-il avec douceur.

Ils y passèrent plusieurs heures, où Kyle profita surtout de voir sa petite protégée sourire, rire, et complètement oublié son procès en cours pour profiter pleinement des heures dans ce parc d’attractions. Le jeune avocat et l’agent se jetèrent souvent des regards, amoureux, compréhensif ou même soulagé de voir Maddie autant sourire. Comme souvent, Warren et Kyle se comprenaient d’un seul regard, et cette fois ne faisait pas exception. Un regard, et Kyle savaient parfaitement ce que Warren pensait. C’est pourquoi il ne fut pas plus surpris que ça de voir son mari (son parfait mari) gagnait une peluche pour la jeune Madeline. Après tout, les jeux de tirs n’avaient aucun secret pour un agent d’intervention tactique. Bah ouais. Donc la peluche, il l’eut très facilement, et Kyle rigola devant la mine surprise de Madeline quand celle-ci prit le toutou que lui tendait Warren. Puis, comme promis, ils allèrent manger une barbe à papa tous ensemble.

Quand ils se dirigèrent vers la sortie du parc d’attractions, Kyle glissa à nouveau sa main dans celle de Warren, serrant doucement sa main dans la sienne en venant glisser sa main dans les cheveux de Maddie pour les ébouriffer en souriant.

« C’est une bonne idée! Ça va faire du bien après autant d’émotions! », dit-il en riant joyeusement, parlant des manèges. Ils se dirigèrent ensemble vers le café en question, alors que Kyle tournait la tête vers Maddie, fronçant un peu les sourcils, avant de retirer sa veste pour venir lui donner, sans vraiment la laisser le droit de riposter. « Prend la, tu vas gelé sur place, sinon. Et je ne veux pas être responsable de ça! » Et après seulement quelques minutes, les trois jeunes gens furent arrivés au café choisi par la jeune femme. Ils prirent une table ensemble, Kyle se glissant au côté de Warren et en avant de Maddie. Il s’appuya doucement contre son mari, posant sa tête avec douceur sur l’épaule de son mari. S’il y avait de ça des années, il n’aurait eu jamais le courage de faire ça, désormais, les regards lui passaient bien au-dessus de la tête. Tout ce qu’il souhaitait, c’était être avec ceux qu’il aimait. Il ne pouvait pas plaire à tous et ne cherchait pas à plaire de toute façon. Kyle observa un moment, par habitude, les alentours. Comme bon avocat, il avait toujours appris à être très observateur et désormais, c’était tout simplement un réflexe de le faire. Puis, reposant les yeux sur ces deux trésors, il sourit.

« C’était vraiment chouette, les manèges, finalement. Je n’en avais encore jamais fait! »


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Anonymous

Invité
Invité



Contenu sponsorisé



 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum