Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Don't be a party killer feat. Dash Manning

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sam 27 Mai - 4:07


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



En général, William ne sortait pas beaucoup. Ce n’était pas qu’il n’aimait pas ça, au contraire en fait : c’était surtout qu’il ne tenait pas du coup l’alcool. Dès qu’il commençait à boire, il n’arrivait pas à s’arrêter et se transformait totalement. Mais avec son métier, c’était de plus en plus difficile de refuser les offres qui venaient à lui. Que ça soit de la part de ses collègues ou de ses clients, on l’invitait de plus en plus à boire un coup, pour fêter la réussite d’un contrat ou autre. Et voilà qu’il se retrouvait dans cette situation : ils venaient de terminer un énorme contrat avec un coupe assez âgés, et leur fils avait été celui qui gérait les plans et décorations. Avec le temps passé ensemble, les deux jeunes hommes s’étaient rapprochés et une fois la maison terminée, le fils avait invité William à une fête qu’il organisait. Et même si le jeune décorateur avait pour habitude de refuser, ou de se trouver une excuse, il avait accepté, pensant de pas mettre les pieds dans quelque chose de très grand. Quel naïf avait-il été. À peine arrivé en face de la maison où vivait son nouvel ami, il comprit que ça n’allait pas être aussi calme que prévu. Des dizaines de personnes se trouvaient autour de la maison, des verres à la main, s’embrassant ou riant à voix haute. Ah bah.

Il était déjà perdu, n’ayant plus l’habitude de faire la fête comme avant. Pas qu’il ait, un jour, eu réellement cette habitude, en fait. Quand il était encore en Angleterre, William avait l’habitude de sortir avec son ancien petit-ami, le suivant partout. À l’époque, ça ne le gênait pas de boire, parce que s’il finissait bourré, c’était avec son petit-ami qu’il rentrait, pas avec un ou une inconnu.  Maintenant, il était seul, et il savait très bien comment sa soirée pourrait terminer : il suffisait qu’il croise quelqu’un qu’il trouvait attirant, et voilà, plus personne n’allait pouvoir l’arrêter. Et ce genre de choses, William évitait de le faire maintenant, ne souhaitant pas se retrouver dans une situation délicate, comme c’était arrivé il y a quelques semaines, avec un de ses nouveaux collègues, avec qui il avait terminé la nuit. Ce n’était pas le meilleur des matins qui avait suivi, et travailler ensemble allait être de plus en plus gênant. Soupirant, William était entré dans la maison, se faisant presque immédiatement accueillir par l’organisateur de l’événement. Mais il n’était pas resté bien longtemps, déjà à moitié rond et criant bien trop fort pour que William apprécie rester à ses côtés.

Il s’était retrouvé avec un verre de bière à la main, ne buvant celui-ci qu’à petites gorgées, essayant de ne pas finir totalement mort dès le début. William naviguait entre les corps qui dansaient, son regard se posant sur les fêtards. Son regard s’attarda sur un jeune homme en particulier, qui semblait adorer l’attention qu’il recevait. Et ça se comprenait : avec un physique pareil, le mec attirait tous les regards autour de lui facilement. Détournant les yeux, William reprit de sa boisson avant de se diriger vers la porte vitrée qui menait au jardin, ayant déjà besoin de prendre un peu l’air. Ce n’était pas sa bière qui allait lui enlever toutes ses inhibitions maintenant, mais il n’avait quand même pas une forte tolérance à l’alcool en général. C’était pour ça qu’il ne buvait jamais autre chose que des bières, parce qu’il pouvait au moins en boire deux ou trois avant de commencer à se sentir léger. Quittant son coin sur la terrasse après seulement quelques minutes lorsqu’un gars se mit à vomir quelques pas plus loin, il entra de nouveau, bousculant quelqu’un sur le passage. « Oh. Désolé. » dit-il en relevant la tête, croisant immédiatement le regard de l’inconnu de tout à l’heure. « Je ne vous ai pas tâché, au moins ? » Parce que ouais, quand William ne savait pas trop quoi dire, il s’inquiétait pour des choses inutiles.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Sam 27 Mai - 15:53

DON'T BE A PARTY KILLER.Dash pouvait enfin respirer. Il pouvait enfin boire, s'amuser et ne pas chercher à s'empêcher d'être lui-même. Ces derniers temps, il n'avait pas eu l'occasion de pouvoir sortir faire la fête, à la fois parce qu'il travaillait le soir ainsi qu'une bonne partie de la nuit, mais aussi parce qu'il avait un colocataire avec un magnifique balais dans le cul. En fait, il n'était même pas sûr que le mot balais était suffisant lorsqu'il s'agissait de décrire à quel point Preston était coincé. Parce qu'il n'était pas seulement extrêmement coincé du derche, il était aussi froid, distant, méchant et ne pouvait s'empêcher de juger tout ce qui bougeait. Honnêtement, le danseur ne savait absolument pas pourquoi ce dernier avait proposé d'emménager avec lui. Pourtant, il avait accepté, comme un abruti, en croyant niaisement qu'ils allaient pouvoir retrouver leur amitié passée. LOL. Il aurait dû le voir venir gros comme une putain de maison, que ça n'allait pas du tout marcher.

Alors ce soir, alors qu'il avait mit les pieds dans une fête organisée par l'une de ses connaissances, Dash ne comptait pas partir sans s'être éclaté un maximum, histoire de rattraper les semaines passées où il n'avait pas pu le faire, mais aussi afin de profiter un peu pour les semaines à venir qui serait tout aussi vides que les précédentes. Il avait déjà prévu de ne pas bosser le lendemain, prévoyant à l'avance la gueule de bois monumentale qu'il allait se manger, en plus. Il n'avait plus aucune excuse pour ne pas profiter à fond.

Dash allait de groupes en groupes, sirotant la boisson alcoolisée qu'il avait entre les mains, discutant avec les personnes qu'il pouvait croiser. Les gens étaient sympas, plutôt ouverts et l'ambiance n'était vraiment pas mal mais, pour le coup, le danseur ne pouvait s'empêcher d'être déçu. Il pensait réellement tomber sur au moins une personne avec qui il pourrait faire le con toute la soirée ; voire carrément une personne à séduire, parce que ce n'était pas du tout de refus non plus. Il n'avait pas spécialement envie de continuer de faire la conversation (plutôt ennuyante en plus) en attendant qu'il soit assez alcooliser pour se moquer royalement du fait que les autres invités n'étaient pas du tout intéressants.

Le danseur s'apprêtait à sortir sur la terrasse, histoire de fumer une petite clope qu'il se permettait pendant certaines soirées, lorsqu'il rentra dans un autre convive, n'ayant absolument pas fait attention à l'endroit où il mettait les pieds. Pourtant, lorsqu'il se retrouva nez à nez avec l'inconnu qu'il avait percuté, il arqua un sourcil. Ah ouais ? Il avait loupé ce mec ? Ce mec franchement beau gosse et qui semblait avoir la même carrure musculaire que lui ? Dash commençait franchement à penser qu'il avait besoin de lunettes. Parce que là, il n'était pas du tout pardonnable. « Oh, t'excuse pas. J'crois qu'on est tous les deux responsables, pour le coup. » répondit-il avec un rire amusé, avant qu'il ne baisse les yeux sur son tee-shirt afin de vérifier s'il n'avait pas été tâché. Non, tout était clean et l'accident avait été évité. Enfin, non pas qu'avoir un tee-shirt sale aurait gêné Dash. Il aurait été capable de se trimballer avec toute la soirée ; ou même mieux, de l'enlever et de se balader torse nu ; la seconde option étant encore plus probable que la première. « Plus de peur que de mal, on dirait. » Il tendit ensuite sa main vers son interlocuteur, histoire de le saluer tout de même et de se présenter. « Je m'appelle Dash, au fait. »
© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Lun 29 Mai - 19:40


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



William n'était pas forcément quelqu'un de maladroit, il avait ses moments, comme tout le monde d'ailleurs, mais en général, il faisait toujours attention à ce qu'il faisait. Et c'était pareil pour quand il marchait : il faisait toujours gaffe à ne pas bousculer les autres, même si quelques fois, il en avait bien envie, surtout quand les gens marchaient lentement et ne se poussaient pas... Mais bon. C'était comme ça, et on ne changeait pas l'éducation d'une personne aussi facilement, malheureusement. Le point positif du moment, c'était qu'il venait de se prendre de plein fouet un mec plutôt mignon, voire même carrément bien foutu. Il n'en était qu'à sa première bière, mais il avait déjà des pensées bien différentes. Mais bon, c'était pas comme s'ils se connaissaient, alors William se sentait un peu moins coupable, dans un sens. Pas besoin de ligne entre le professionnel et le personnel quand on connaît pas la personne. L'inconnu s'excusa aussi, ou du moins rejeta son désolé, clamant qu'ils étaient tous les deux en faute. Le jeune homme n'allait pas argumenter là-dessus, parce qu'il marchait la tête baissé : en gros, il ne voyait rien devant lui, et ne savait donc pas si l'autre était, lui aussi, en faute. Et il s'en foutait un peu, d'ailleurs, y avait pas mort d'hommes, alors à quoi bon se torturer la tête. « Oh. Enchanté, moi c'est William. »

Il ne s'attendait pas vraiment à ce que le mec, Dash apparemment, se présente à lui après leur petite bousculade. Mais en même temps, il allait pas refuser une petite discussion, surtout qu'il ne connaissait personne ici, du coup. Enfin, si on oubliait l'hôte, mais celui-ci était déjà bien trop occupé avec ses amis proches pour se préoccuper de lui. Quelqu'un passa près d'eux avec plusieurs bières et autres boissons alcoolisés, en proposant aux gens autour de lui. Tendant la main, William attrapa quelque chose au hasard, grimaçant lorsqu'il but une gorgée de ce qui semblait être de la vodka avec du coca. C'était pas ce qu'il préférait, mais bon. « Tu voulais aller prendre l'air ? Je te le conseille pas, si jamais. Quelqu'un vient de vomir juste à côté de la terrasse, et... ouais, c'est pas génial. » Il avait encore l'odeur coincée, et il avait dû faire son possible pour ne pas vomir à son tour. Il ne supportait pas ça, comme énormément de personnes d'ailleurs. Qui appréciait l'odeur du vomis, en même temps ? Ça serait ridicule et quelque peu... étrange. « Si tu veux, je pense que ça sera mieux devant la maison, ou alors dans la jardin, loin du monde. » Sauf si Dash aimait ça, les gens qui puent et gueulent après leurs potes pour qu'ils arrêtent de rendre leur dîner sur le pauvre gazon ou la pauvre terrasse en bois.

Quelques personnes passèrent à côté d'eux, et complètement bourrés, ils bousculèrent tout le monde sur leur passage, dont William et Dash. Arquant un sourcil, le jeune architecte d'intérieur les regarda partir en direction de l'étage, titubant. S'il arrêtait pas de boire bientôt, il finirait comme ça. Enfin, pas complètement. Mais une fois trop d'alcool dans le sang, William avait tendance à se laisser un peu trop aller. C'est bien pour cela qu'il ne sortait plus, encore moins tout seul : quelle idée, manquerait plus qu'il se retrouve à l'autre bout de la ville dans une chambre avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, sans se rappeler de rien. « À moins que tu n'allais rejoindre quelqu'un sur la terrasse ? Dans ce cas, je te laisse passer avec plaisir. Enfin, plus ou moins. » Bah ouais, il avait pas forcément envie de se retrouver tout seul. Dash semblait être le mec le mieux foutu du coin, et la seule personne avec qui il avait échangé plus de deux mots. Et après son verre de vodka, il se sentait déjà bien plus libre, et les mots sortaient avec plus de facilités. Déjà, il tutoyait déjà le mec alors qu'il le connaissait à peine. Quelque chose qu'il ne faisait jamais, mais qui semblait totalement naturel lorsqu'il commençait à boire un peu trop.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Mer 31 Mai - 15:54

DON'T BE A PARTY KILLER.Dash n'avait pas non plus pour habitude de rentrer dans les gens ; du moins, sans arrière pensée. Il était toujours attentif en général, faisant attention aux personnes qui se trouvaient autour de lui. C'était une chose que lui avait appris son métier, même s'il avait toujours été très observateur depuis sa naissance. Malgré tout, le fait qu'il loupe un tel spécimen relevait encore plus du miracle. C'était étonnant qu'il ne l'ait déjà pas remarqué plus tôt. Sans doute était-ce parce qu'il venait de dehors et que le danseur avait passé tout le début de sa soirée à l'intérieur, à discuter avec des personnes randoms sans jamais sortir une seule seconde. Et bien, c'était bien sa veine que son interlocuteur se décide à rentrer ! « Enchanté, William. » répondit-il alors avec son éternel sourire.

Le dénommé William lui déconseilla alors complètement de se rendre sur la terrasse et il n'en fallut pas plus pour que Dash change d'avis. Les vapeurs de vomis ? Très peu pour lui, merci. Autant qu'il aille fumer sa petite clope ailleurs au lieu de devoir supporter la puanteur. A vrai dire, il ne consommait qu'une petite cigarette de temps en temps alors il pourrait tout aussi bien s'en passer. Malgré tout, William lui proposa de se rendre devant la maison, ou même dans le jardin et cela lui allait totalement. L'idée était plutôt séduisante, d'autant plus que le nouveau venu semblait avoir envie d'y aller avec lui. Sans doute s'ennuyait-il ? Sans doute souhaitait-il avoir un petit peu de compagnie autre que ceux qui étaient déjà complètement fait au point d'en être malade ? C'était plutôt logique en fait. Il ne semblait pas avoir bu plus que de raison, ou même assez pour apprécier la compagnie douteuse de certains buveurs. Il fallait tout de même bien consommer avant de pouvoir en supporter certains, tout de même. « Allons dans le jardin alors. Au calme. Ca me plaît bien. » Certes, son interlocuteur n'avait pas exprimé à voix haute son envie de rester discuter avec lui mais, pour le coup, Dash lui laissait une ouverture. Ou ne lui laissait-il pas le choix ? Il ne savait pas trop, pour le coup. Enfin, l'intéressé pourrait toujours refuser s'il ne souhaitait pas passer un peu de temps avec lui. Chacun ses envies après tout, et le danseur respectait totalement cela.

Dash ne put s'empêcher de rire doucement, amusé, lorsque William but une gorgée d'un verre attrapé au hasard et ne put s'empêcher de faire une grimace. C'était une vision des plus amusantes et qui avait comme conséquence de rendre son interlocuteur encore plus sympathique à ses yeux. Il avait l'air bien différent de ces autres abrutis qui buvaient pour le simple plaisir de finir complètement arrachés ; un peu comme ceux qui passèrent en les bousculant joyeusement. Ca lui changeait, tiens. « Ouais non. Fuyons la terrasse. Je ne sais pas si les fétichistes du vomis existent mais je n'en fais clairement pas partie. » Il eut un rire à sa propre bêtise, avant qu'il ne se saisisse d'un verre gentiment offert à son tour. Oh tiens, du whisky ; très bonne pioche. Il termina sa gorgée avant de finalement faire signe à William de le suivre, tandis qu'il se dirigeait vers la porte du fond qui les emmènerait dans le calme du jardin. Pour le coup, un peu d'air frais et de silence ne lui ferait pas de mal. Cela le changerait de son quotidien toujours bruyant.
© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Ven 9 Juin - 20:10


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



William n'allait pas mentir, lui aussi était très enchanté de rencontrer Dash. Depuis le début de la soirée, il n'avait rencontré personne d'attirant ou d'intéressant, alors il en était ravi. C'était pas vraiment son genre, de parler aussi librement à des inconnus, mais en même temps, il avait déjà bu. Et peut-être que pour une fois, il en avait envie. Dans le sens parler avec quelqu'un avec un physique avantageux, bien entendu. Et surtout, avec quelqu'un qui n'était pas bourré au point d'oublier son propre prénom ou de vomir sur la terrasse d'un ami ou d'un inconnu. Rien que pour ça, Dash était positionné très haut dans son estime. Eh ouais. Se rappelant d'où il venait et où l'autre semblait aller, William lui conseilla rapidement de ne pas y aller, question de survie et de reflex vomitif. Et pi, dans un sens, ça l'arrangeait plutôt bien. « Le jardin semble être un paradis, par rapport à ici en ce moment. » Surtout qu'il était assez bien entretenu, et qu'il approuvait complètement l'aménagement de tout ça. Mais il n'était pas là pour parler ou penser boulot, alors... Le verre qu'il venait de boire était horrible, et il se détestait déjà pour avoir choisi ce truc sans vérifier au préalable. Pourquoi il était là, déjà ?

Comprenant assez facilement l'invitation sous-entendue de Dash, il se décida de le suivre, profitant de la compagnie du jeune homme un peu plus longtemps. Il attrapa au passage à boire, vérifiant cette fois-ci que c'était quelque chose qu'il appréciait et non un alcool bien trop fort pour ses papilles. Il entendait déjà ses amis se moquer de lui et de sa pauvre tolérance. Une fois dans le jardin, le calme fut presque surprenant et assourdissant. C'était étrange, mais la musique à l'intérieur était tellement forte que ça n'était pas si anormal que ça. Respirant l'air frais, William se tourna vers Dash. « Je ne t'ai jamais vu avant. Enfin, c'est pas comme si je venais à beaucoup de fêtes ou autres... » Il avait plus de chance de rencontrer des gens avec qui il travaillait, vu qu'il ne sortait presque jamais. Honnêtement, il aimait ça sortir boire un coup avec des amis, ou même seul, pour réfléchir un peu en s'oubliant dans l'alcool. Mais il n'osait pas imaginer ce qui pourrait lui arriver si se retrouvait bourré avec des gens importants, ou même des collègues dont il n'était pas spécialement proche. Il avait mis du temps à se construire une vie ici, il n'allait pas tout gâcher pour quelques hommes, femmes ou boissons qu'il ne supportait pas.

« Pas par ici... » souffla-t-il en se stoppant soudainement. William s'empêcha alors de pouffer de rire en voyant un couple à moitié nu derrière ce qui semblait être des petits palmiers, s'embrassant comme s'il n'y avait pas de lendemain. Ah bah bien, eux qui cherchait la tranquillité, voilà qu'il se retrouvait nez à nez avec des jeunes gens en plein ébat amoureux. Et ils étaient tellement occupés qu'ils ne les avaient même pas remarqué. Tant mieux, sinon bonjour la gêne. Ils firent demi-tour, en direction d'une énorme piscine. Bien entendu, ce n'était même pas surprenant. William s'y posa après avoir enlevé ses chaussures, laissant ses pieds frôler l'eau tiède. Peut-être que ça le réveillerait un peu, en même temps. « Je crois que je devrais arrêter de boire, après. Je commence à voir des objets en double, et je sais pas si c'est normal, les nains de jardins à deux têtes. » dit-il dans le vide, fixant le fameux objet sans cligner des yeux. Ouais, il devrait arrêter ou boire beaucoup moins vite. Manquerait plus qu'il meurt comme un con en tombant dans la piscine d'un presque inconnu. Enfin, avec un peu de chance, Dash savait nager. Ou il coulerait aussi.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Ven 16 Juin - 13:33

DON'T BE A PARTY KILLER.Dash attrapa donc l'une des petites cigarettes dont il s'était donné le droit pour ce soir et l'alluma tout en respirant l'air frais du dehors. Purée, ce que ça pouvait faire du bien d'aller un petit peu au calme, plutôt que de rester à l'intérieur où la chaleur était tout bonnement insoutenables avec tous les invités qui bougeaient, dansaient et prenaient toute la place. Ici, au moins, ils pouvaient circuler, ainsi que parler sans avoir à hurler afin de se faire comprendre. C'était reposant. « Je viens pas non plus à beaucoup de fêtes. En général, je bosse à cette heure-ci. » avoua-t-il avec un sourire après avoir expiré la fumée. « Mais comme mon emploi du temps change tout le temps et que j'étais libre ce soir, pourquoi pas ? » Dash haussa les épaules.

Ils continuaient d'avancer afin de se trouver ce petit coin tranquille pour discuter, lorsque son interlocuteur le bloqua soudainement. Le danseur leva alors les yeux et ne put s'empêcher de rire doucement. Ils n'auraient pas pu trouver mieux que de s'envoyer en l'air là au milieu ? Oh, il ne jugeait pas, bien au contraire, mais s'ils n'avaient pas envie de se donner en spectacle, le jardin n'était sûrement pas une bonne idée lors d'une fête pareille. Dash suivit alors William dans l'autre direction et se plaça à côté de lui devant la piscine, retirant lui aussi ses chaussures afin de prendre un agréable bain de pieds. C'était une très bonne idée, tiens. Il leva ensuite les yeux vers les nains de jardin décoratifs afin de vérifier que ceux-ci ne possédaient bel et bien qu'une tête, avant de rire à nouveau. « Ouais non, ceux là n'en ont qu'une. Mais si tu connais quelqu'un qui en fabrique à deux têtes, préviens moi. Ce serait génial pour décorer. » Le pire, c'est qu'il était sincère. Il serait même capable de se marrer comme un con à chaque fois qu'il verrai les nains de jardin à deux visages dans son salon. Il imaginait même la tronche de Preston en découvrant les horreurs qui décoreraient leur appartement. Oh que ça n'aurait pas de prix. « Mais ouais, c'est peut-être signe que tu as trop bu. » commenta-t-il ensuite avant de prendre une gorgée du whisky qu'il avait réussi à attraper un peu plus tôt. « Tu tiens pas bien l'alcool dis donc. A moins que j'ai loupé le début de la soirée où tu t'es enfilé plusieurs verres déjà. » Le danseur tenait plutôt bien, lui, lorsqu'il s'agissait de boisson alcoolisées. En même temps, il avait de l'entraînement et son corps avait prit l'habitude. Il fallait dire qu'entre son adolescence pleine de fêtes et de rebondissements et son nouveau métier... il avait plutôt intérêt s'il souhaitait garder les idées claires la plupart du temps. « Tu fais quoi dans la vie ? Monsieur JeTiensPasLeGlouglou ? » demanda-t-il ensuite avec un sourire en coin, taquin.
© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Jeu 29 Juin - 3:49


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



Apparemment, Dash ne sortait pas beaucoup ou du moins travaillait de nuit. Quel boulot pouvait-il bien faire, d'ailleurs ? Pas que ça soit franchement important, mais ça réveillait quelque peu sa curiosité. Mais il ne posa pas la question, n'ayant ni la tête à ça, ni l'envie de partir dans des discussions sur le boulot. Le jardin était calme, et si l'épisode avec le couple était oublié, c'était une soirée parfaite. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, et bon dieu, y avait une piscine. D'habitude, William s'en foutait bien, mais là, il était presque bourré. Et pour un William bourré, une piscine, c'était comme  le Saint-Graal. En fait, tout devenait soudainement plus intéressant, et c'était très certainement pour cela qu'il finissait toujours ses nuits bizarrement. Même si les nains de jardins à deux têtes étaient quelque peu flippants, par contre... Certes, il se rendait bien compte que ce n'était pas possible, mais quand même. Il était pompette, un peu de compréhension s'il vous plaît. « J'sais pas si ça serait génial. Déjà que je les trouve creepy avec une tête, alors deux... Mouais mais nope. Doux jésus, ça pourrait être le scénario d'un film d'horreur. » Même si Jésus sortait personne de ce genre de situation, surtout dans les films.

Au moins, il avait confirmation d'une autre personne que c'était pas vraiment normal de voir des nains à deux têtes. Fallait pas être un génie pour le savoir, mais ça faisait toujours du bien d'avoir quelqu'un avec les idées claires. Enfin plus ou moins. « Ouais, mais non. C'est ça le problème : je bois deux verres et j'ai déjà la tête ailleurs. C'est génial pendant les moments de déprime, mais dans la vie de tous les jours, bonjour l'handicap. » En plus, il ne mangeait rien en buvant, alors que d'habitude, il prenait toujours soin de remplir son petit estomac en même temps qu'il s'alcoolisait. Mais là, à part des vieilles chips, il avait rien vu qu'il lui donnait envie de grignoter. « C'est pas moi qui tiens pas le glouglou, c'est le glouglou qui me tient pas, m'ok ? » Ça sonnait comme une phrase de personne bourrée, dit donc. Il avait déjà un humour de merde quand il était sobre, mais avec de l'alcool dans le sang, bonjour les dégâts... « Et j'suis décorateur d'intérieur. Ou architecte d’intérieur, comme tu veux. J'fais repeindre des salles de bains et casser des murs, le bleu canard ça me connaît. » dit-il en faisant bouger ses sourcils. Ouais, il avait une obsession avec cette couleur, et alors ? C'était pas de sa faute si ses clients avaient cette habitude de toujours demander ce bleu pour leur salle de bain ! « Et toi ? Monsieur JeTravailleLaNuit ? » retourna-t-il la question, souriant. Peut-être que c'était un vampire à temps-partiel le mec. En plus, il avait l'air de beaucoup mieux tenir son alcool, le fourbe. « Dans un sens, maintenant que j'te regarde, genre de plus près et avec moins de lumière, tu me dis quelque chose. » Et s'il se rappelait pas de lui, c'était qu'il l'avait aperçu. Ou qu'il l'avait rencontré bourré. Ou alors qu'il le connaissait pas du tout et qu'il draguait de manière totalement ignoble ce pauvre homme. Totalement possible.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Mer 5 Juil - 17:33

DON'T BE A PARTY KILLER.Rencontrer une nouvelle personne en dehors de son travail ne lui était pas arrivé depuis longtemps maintenant qu'il y pensait. Il n'avait plus trop l'occasion de sortir maintenant qu'il travaillait le soir et qu'il passait ses soirées de libres à s'entraîner ou à rattraper son sommeil. Dash avait presque oublié à quel point discuter, boire et se poser était agréable, surtout que son nouvel interlocuteur avait l'air à la fois sympathique et bien amusant vu qu'il ne tenait pas du tout l'alcool. « Un bon film d'horreur que je regarderais bien, alors. » avoua le danseur avec un grand sourire. Il avait un peu des goûts spéciaux, puisqu'il aimait beaucoup les choses un peu creepy et glauque. D'ailleurs, il adorait les films d'horreur et avait bien du mal à en trouver de nouveaux qui puissent l'effrayer à force de tous les regarder un par un. « J'voudrais bien un nain de jardin à deux têtes dans ma chambre pour décorer, tiens. »

Deux verres lui suffisaient pour perdre la tête ? En effet, il ne tenait vraiment pas du tout l'alcool. Pour le coup, il était bien l'inverse de Dash qui possédait un très bon métabolisme, à la fois grâce à la génétique et le sport qu'il pratiquait au quotidien. « Faut boire du jus de fruit alors, ou embarquer quelqu'un de confiance à chaque soirée. » dit-il alors avec un sourire amusé, et se mit carrément à rire comme un idiot devant la justification que lui offrit William. Décidément, il n'était vraiment pas plausible, là.

Décorateur d'intérieur, tiens. C'était bien la première fois qu'il en rencontrerait un. Au moins, il saurait où aller si Preston décidait de repeindre l'appartement et que Dash devait tout refaire. Il restait persuadé que les goûts de son colocataire ne lui plairaient sûrement pas s'il décidait de les mettre en avant un peu partout chez eux. « Je bosse au Mermaid, si tu connais. Je suis serveur et danseur ; en fonction des soirs et des disponibilités des collègues. » Il assumait parfaitement, d'où le fait qu'il l'avait dit sur un ton égal, comme s'il annonçait qu'il était vendeur dans un magasin quelconque. Tant pis si son interlocuteur n'appréciait pas son métier, après tout. « Ah ben si tu es déjà venu y faire un tour, c'est bien possible que tu m'y es vu. J'y bosse depuis pas mal de temps. » avoua-t-il tout en hochant positivement son visage.
© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Mer 5 Juil - 21:19


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



Le mec était vraiment étrange, et le pire, c'était que lui était même pas éméché. Non mais, qui aimerait avoir un nain de jardin à deux têtes chez lui ? Qui plus est, dans sa propre chambre quoi... William appréciait déjà pas ces trucs dans les jardins, alors à l'intérieur de chez quelqu'un... Ça serait vraiment un élément de décoration plus qu'étrange, du coup. « Chacun ses goûts, j'imagine. » Et il espérait vraiment qu'il vivait seul le gars, sinon bonjour la surprise pour l'autre personne en rentrant et en découvrant un nain de jardin chez eux. Surtout si Dash arrivait à en trouver un à deux têtes... Ouais non, il préférait même pas s'imaginer le truc, en fait.

« J'aime pas le jus de fruits. » bouda-t-il. « Et encore faudrait-il connaître quelqu'un de confiance. » Parce que ouais, il connaît pas grand monde le William, et encore moins des gens de confiances. La plupart de ses connaissances se limitait à ses collègues et à quelques amis, mais soit ils buvaient tous comme des alcooliques, soit ils ne pouvaient pas forcément accompagner le jeune homme pour plusieurs raisons. C'était ça, d'avoir des amis de son âge, en couple, et quelques fois mêmes avec un ou des enfants.

Ah. Dash travaillait donc au Mermaid. Et même si ce n'était l'endroit préféré de William, il connaissait très bien. Les soirées avec des clients ou des collègues après des contrats souvent importants, c'était là-bas qu'elles se faisaient. Les gens adoraient cet endroit, mais pour le jeune décorateur, c'était presque un cauchemar. C'était pas son genre d'ambiance, trop de gens, trop de regards, trop de d'alcool et trop de possibilités. Heureusement, jusqu'à maintenant, il n'avait jamais vraiment été angoissé au point d'en faire une crise, mais ça en restait étouffant pour lui. Peut-être que s'il avait effectivement quelqu'un de confiance avec lui, ça serait pas pareil. « Ah oui, je connais ! J'y suis déjà allé plusieurs fois, alors peut-être que je t'y ai croisé, c'est assez vague, y a tellement de monde et de bruit. » Au moins, ça voulait dire qu'il n'avait pas utilisé cette drague du ''je te connais'' face au pauvre Dash. C'était déjà ça, dans un sens.

Du bruit attira soudainement son attention, et le couple de tout à l'heure sortit des buissons. En général, les gens sortaient du placard, pas des buissons... En tout cas, leurs bouches étaient toujours aussi scotchées, et ils ne regardaient pas vraiment où ils allaient. William pouvait entendre des gloussements aussi, et il les fixa, jusqu'à ce qu'ils tombent d'un seul coup, ne faisant plus aucuns bruits. Se tournant vers Dash, il haussa un sourcil, prit de court. « Tu crois qu'ils sont morts de rire ? » Bah quoi ? C'était complètement plausible là ! Ou c'était peut-être plus l'alcool et les autres choses qui pouvaient se prendre dans ce genre de fêtes. Mais dans tous les cas, William n'était pas assez en forme pour réagir assez vite. Pi, si ça se trouve, ils allaient se relever.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Dim 9 Juil - 18:59

DON'T BE A PARTY KILLER.Chacun oui ses goûts, oui, certainement. Mais pour le coup, Dash était vraiment amusé par l'expression qui se trouvait sur le visage de son interlocuteur. Il avait l'air vraiment choqué par ce qu'il avait dit, comme s'il s'était attendu à ce qu'il avoue qu'il plaisantait. Mais non, le danseur était tout à fait sérieux. Il aimait les choses qui sortaient de l'ordinaire, qui attirait l'attention et, surtout, il n'avait jamais d'à priori, ce qui faisait qu'il avait bien du mal à savoir lorsqu'il avait des goûts différents, ou même carrément bizarres. Après tout, ce n'était pas comme s'il cherchait à suivre la mode ou à se fondre dans la masse puisque ces deux choses ne l'intéressaient absolument pas. Et puis son interlocuteur se mit à dire qu'il n'aimait pas le jus de fruit, et pour le coup, se fut à Dash d'être étonné. Il arqua alors un sourcil tout en souriant. « Sérieux ? Ou c'est juste que tu préfères l'alcool en soirée ? » demanda-t-il ensuite. Il n'avait jamais rencontré qui que ce soit qui n'aime pas le jus de fruit. C'était quand même quelque chose d'inédit. Comme quoi, tout le monde avait sa part de différence et de bizarrerie dans le monde.

Visiblement, le dénommé William connaissait le Mermaid et s'y était déjà rendu quelques fois. Il était donc évident que c'était de là bas qu'il le connaissait. Dash n'avait même pas pensé une seule seconde que le « je t'ai déjà vu quelque part » aie pu être une phrase d'approche, en fait. Non pas parce qu'il était naïf, mais parce que pas mal de gens lui disaient ce genre de choses, pas mal de gens qu'il avait pu croiser sur son lieu de travail. Il n'avait donc pas cherché plus loin. « Oh ouais, t'as sûrement dû me croiser. J'adore bosser là bas alors dès que j'ai l'occas de remplacer quelqu'un ou de faire des heures supp', j'y vais. » Il adorait vraiment son boulot. Il était à la fois ravi et fier de tout avoir abandonné et d'avoir eu la chance de trouver quelque chose qui lui plaise autant. Et puis, il était célibataire, libre comme l'air et ce n'était pas comme s'il devait passer du temps chez lui, alors autant en profiter pour en passer un maximum à son boulot et gagner des sous au passage.

Leurs regards se tournèrent alors vers le couple qui émergea soudainement des boissons, parce que le bruit qu'ils firent attira leur attention assez facilement. Dash les vit alors tomber sur le sol et arqua un sourcil, se demandant bien ce qu'il se passait. Morts de rire ? Pour le coup, il ne savait absolument pas quoi répondre. Mais en bon samaritain qu'il était, il ne pouvait pas lâcher l'affaire et ignorer la situation. Alors, fronçant les sourcils, il se leva afin de se diriger vers le couple, histoire de vérifier qu'ils n'étaient pas tombés dans un coma éthylique synchronisé ou un truc du genre.
© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Sam 15 Juil - 17:16


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



William espérait vraiment que ce couple n'était pas mort. Et franchement, il se serait bien levé immédiatement pour aller voir comment ils allaient, mais sa tête tournait un peu trop pour qu'il puisse réagir aussi vite. Enfin si, il le pouvait, mais s'il le faisait, il allait vomir et finir encore par terre, dans un état lamentable. Donc, à choisir, il préférait prendre son temps ; il ne serait d'aucune utilité à moitié mort de toute manière. Surtout que Dash venait de se lever sans rien dire, se dirigeant vers les amoureux qui ne bougeaient plus. Prenant son temps, William réussit quand même à sortir ses pieds de l'eau et à se lever, regagnant un équilibre certes précaire, mais présent. Tant qu'il ne tombait pas dans la piscine ou qu'il ne tuait personne en chutant sur ce pauvre inconnu, alors tout allait bien. Enfin, plus ou moins, bien entendu. S'approchant de Dash, il prit place à ses côtés, essayant de voir si les deux étaient conscient ou pas du tout. Ils pouvaient les toucher et valait mieux pas ? Il était pas doué pour ce genre de truc, mais alors vraiment pas... « On devrait peut-être aller chercher de l'aide ou appeler les urgences, non ? » Parce que ouais, ils ne bougeaient toujours pas et une odeur horrible d'alcool émergeait d'eux. Donc ce n'était pas forcément étonnant de les voir comme ça, mais ça n'en restait pas moins inquiétant. Manquerait plus qu'ils terminent en coma ou pire, alors qu'il y avait du monde juste à côté.

« Bouge pas, je vais aller cher... » commença-t-il avant d'être interrompu par l'homme du couple, qui venait de reprendre conscience tout seul. Hum, il était définitivement pas assez bourré pour ce genre de scène. La femme, elle, était toujours à terre, et bon dieu, William ne savait vraiment pas quoi faire. L'inconnu semblait être malade, ou du moins il ne se sentait pas très bien étant donné la couleur de son visage et les grimaces qu'il faisait. Doux Jésus. « Je reviens. » informa alors William, laissant Dash derrière pour aller chercher de l'aide. C'était mieux si quelqu'un restait avec eux, si jamais quelque chose arrivait. Et Dash semblait gérer la situation un peu beaucoup mieux que lui, alors autant qu'il aille chercher quelqu'un prêt à les aider, ou à appeler les urgences si jamais. Le bruit de la fête à l'intérieur l'assourdit pendant quelques secondes, mais il continua d'avancer, cherchant l'organisateur de tout ça. Il mit bien dix minutes à le trouver, et une fois fait, il s'approcha de lui pour le prévenir de ce qu'il se passait dehors. Ne cherchant même pas, il partit parler à trois personnes, indiquant ensuite qu'ils étaient venu avec les deux amoureux du jardin. Et qu'en gros, bien entendu, ils allaient s'occuper de leurs amis. Retournant dans la jardin avec ces gens, il les laissant s'approcher du couple pour les remettre sur pieds, prêt à partir soit à l’hôpital, soit chez eux, il n'en savait trop rien. Une fois le groupe hors de leur vue, William se tourna vers Dash, arquant un sourcil. « C'est pour ça que je ne vais jamais à ce genre de fêtes d'habitude. À croire qu'il arrive toujours quelque chose quand j'y suis. » soupira-t-il, fermant les yeux quelques instants pour profiter de l'air frais. « Je crois que j'ai besoin de boire quelque chose. On retourne à l'intérieur, pour au moins prendre des rafraîchissements ? »


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Dim 16 Juil - 16:26

DON'T BE A PARTY KILLER.Dash s'était agenouillé au côté du couple qui, visiblement, semblait ne pas vouloir bouger du sol. Il tenta de voir s'ils faisaient semblant ou ne faisait que dormir et tapota un peu les joues des deux personnes, sans grand résultat. Ouais, William n'avait pas tord du tout, il allait falloir aller chercher de l'air. Le danseur ne s'y connaissait pas assez pour jouer au médecin et il n'allait certainement pas risquer la vie de deux personnes en se plantant dans ses conclusions. « Ouais, va chercher de l'aide. Je reste avec eux en attendant, qu'ils fassent pas de conneries. » répondit Dash une fois que l'homme eut repris connaissance. « Toi tu bouges pas. Je plaisante pas. » lança-t-il avec fermeté à l'homme tandis qu'il plantait son regard dans le sien. Dans l'état où il était, cette andouille aurait encore été capable d'empirer la situation en glissant dans la piscine ou en faisant quelque chose de pire encore, et Dash n'allait certainement pas le laisser faire, surtout si c'était lui qui était en charge de le surveiller. Et ce dernier se mit alors à vomir, ce qui ravit totalement le danseur qui dû gérer en plus cette situation là, histoire que le mec ne finisse pas par s'étouffer. Parce que ces choses là pouvaient arriver, malheureusement.

Lorsque William revint avec les amis du couple et que ces derniers prirent soin de leurs connaissances, les emmenant je ne sais où, Dash laissa échapper un énorme soupir de soulagement. Bordel. C'était stressant de devoir gérer des situations pareilles, d'autant plus qu'il ne connaissait pas du tout les deux personnes en question. Il osait espérer que leurs potes allaient savoir quoi faire et aller pouvoir les aider à se remettre sur pattes. En tout cas, c'est ce que lui ferait sans aucun doute. « Je te rassure, ya toujours au moins une personne malade aux fêtes. C'est pas ta faute. » avoua Dash avec un rire un peu crispé. Même au Mermaid, il ne se passait sans doute pas une seule soirée sans qu'il refuse de servir un client qui avait déjà trop bu, ou sans que l'un d'eux tombe malade. Les serveurs n'avaient pas toujours les yeux partout et certains clients étaient de très bons acteurs et parfois, il arrivait que des erreurs soient faites et que certains finissent par être malades. Cela restait dommage pour eux parce que le management n'aimait pas trop ce genre de publicité et avait finit par créer une belle liste noire de personnes qui n'avaient plus le droit de mettre les pieds dans le bar en raison de leur passé connu avec leur consommation d'alcool. « Ouais, bonne idée. Avec l'odeur en plus... » La danseur grimaça avant de se diriger de nouveau à l'intérieur, entraînant son interlocuteur à sa suite. « Et je sais que t'as besoin d'un verre, mais fait gaffe hein. J'compte pas jouer au docteur ce soir. » lâcha Dash avec un rire amusé, avant qu'il ne se rende compte du double sens que pourrait avoir sa phrase. Du coup, il se mit à sourire en coin, taquin. « Du moins... pas de cette manière là. » ajouta-t-il alors sans pouvoir s'en empêcher.
© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Sam 29 Juil - 15:35


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



Il fallait bien l'avouer, William n'avait pas réellement l’habitude de ce genre de fêtes, et encore moins des problèmes qui y arrivaient. Était-ce normal que des gens se retrouvent aussi malades sans que personnes ne s'en aperçoivent réellement ? Que serait-il arrivé si Dash et lui n'avaient pas été présents dans le jardin à ce moment précis ? C'était fou quand même, à quel point les gens pouvaient être irresponsables, que ça soit les autres invités présents ou les concernés. Boire au point de s'en évanouir ou autre, c'était quand même quelque chose de grave, du moins, du point de vue du pauvre décorateur d'intérieur. Heureusement, leurs amis avaient réagi rapidement et ils avaient pu rejoindre le couple et Dash, qui s'occupait très bien d'eux, d'ailleurs. L'odeur du vomi les accueillit, et William n'eut aucun mal à s'imaginer ce qu'avait du vivre le pauvre jeune homme. Et dire qu'ils étaient venu ici pour éviter les vomissements des autres... Raté. « Eh bah. J'en viendrais presque à regretter mon canapé et ma solitude. » Et de la bonne bouffe, aussi. Ouais, d'un seul coup, tout ça l'attirait encore plus que d'habitude. Mais il était là, et autant profiter de sa soirée, lui qui ne mettait pas souvent le nez dehors. En plus de ça, il se retrouvait avec un beau gosse, alors il n'allait pas trop se plaindre. Finir sa soirée seul, ça, ça aurait été bien triste, mais là, en oubliant le couple qui avait bien faillit mourir, tout se passait relativement bien.

Ils se décidèrent à retourner à l'intérieur, parce que l'odeur n'était pas très agréable, il fallait bien l'avouer. C'était dommage, parce que la piscine était génial et que William aurait bien aimé continuer à faire trempette avec ses pieds. Mais bon, c'était soit l'eau avec l'odeur soit l'intérieur avec des odeurs autres, mais beaucoup plus supportables. En gros, la décision était quand même rapidement prise pour les deux jeunes hommes. Un sourire taquin étira ses lèvres en entendant les paroles de Dash, et alors qu'il allait faire une mauvaise blague, l'autre fut beaucoup plus rapide et reprit la parole. Un rire s'échappa alors des lèvres de William, qui avait réussi à attraper une bière sur une table. « Pourquoi, tu comptes me faire une piqûre ? » Ouais, c'était lui le gagnant de la blague beauf la plus naze du coin, et alors ? Il blâmera l'alcool quand il se rappellera de ses conneries le lendemain matin. Parce que dans un sens, c'était pas complètement faux. Sobre, William n'aurait jamais dis ça. À moitié bourré, il se sentait déjà plus, le petit. « Parce que j'ai peur des grosses aiguilles. » ajoura-t-il sans pouvoir se retenir. Bon dieu, que quelqu'un l'arrête avant qu'il ne continue ses conneries. Prenant une gorgée de sa bière, il regarda quelques secondes autour de lui avant de grimacer en voyant des tonnes de couples se rouler des pelles énormes. « Tu crois qu'il tente de lui nettoyer les amygdales ? » demanda alors William à Dash tout en regardant un couple au loin. Déjà qu'il n'avait aucune attention sobre, alors bourré, il pouvait s'intéresser à tout et n'importe quoi.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up

Sam 29 Juil - 16:47

DON'T BE A PARTY KILLER.Ils étaient rentrés pour échapper à l'odeur, un très bon choix selon Dash. Bon, il était un peu déçu d'avoir dû abandonner la piscine de force. L'air frais était sympathique, ainsi que le calme et il valait avouer que faire trempette avec ses pieds était plutôt agréable. Mais bon, il n'avait pas envie de subir l'odeur du vomis laissé par le mec qui avait visiblement bien trop bu. Au moins, à l'intérieur, ils n'avaient pas ce problème. William se mit à répondre à sa blague et le danseur ne put s'empêcher de sourire à sa réponse. Il ne savait pas s'il rentrait dans son jeu parce qu'il avait bu ou parce qu'il était comme cela naturellement mais, dans tous les cas, cela l'amusait et il n'allait pas du tout le cacher. « Si tu as peur des grosses aiguilles... Il ne vaut mieux pas que je te pique alors. » ajouta-t-il avec une voix lourde de sous entendus. Il ne valait pas du tout le lancer sur ce terrain là. Dash était très ouvert d'esprit, très extraverti et pouvait aller parfois très loin dans ses paroles lorsqu'on le lançait sur cette pente.

Ils s'aventurèrent au milieu des gens, dont certains petits couples qui s'embrassaient et Dash ne put s'empêcher de rire une nouvelle fois aux paroles de William. Décidément, c'était un petit blagueur ce mec, c'était agréable de passer du temps avec lui. Cela le changeait de la mauvaise humeur permanente de son colocataire. « Je crois bien ouais. Mais j'suis déçue. Regarde moi ça, hétéro, hétéro, hétéro. Elles sont où les nanas qui s'embrassent et les mecs qui se pelotent, hein ? Elle est où la représentation ! » s'exclama-t-il alors en fronçant les sourcils. Il avait sans doute un peu trop l'habitude du Mermaid qui était extrêmement inclusif de la communauté LGBT. Il n'avait sans doute plus du tout l'habitude de vivre dans un environnement dit « normal » où les hétéros reprenaient leurs 95% de domination.

Dans un coin du grand salon se trouvaient un groupe de jeunes assis en rond qui faisaient tourner une bouteille et Dash retomba alors en adolescence en les regardant jouer. Bordel, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un s'amuser à ce genre de jeu. C'était drôlement satisfaisant. « Oh regarde, ils jouent à la bouteille ! » s'exclama-t-il. « Je crois qu'on est rentré dans un culte qui fait du nettoyage d'amygdales à la chaîne. » commenta-t-il ensuite le plus sérieusement du monde tandis qu'il hochait positivement la tête.
© 2981 12289 0
Dash Manning
Messages : 419
Date d'inscription : 10/05/2017
Points : 317
Mon sosie, c'est : Aaron Sexy Johnson.
Crédits : EXORDIUM.
Emploi : Danseur au Mermaid.
Age : 33
Je vis avec : Preston Wood
Multi comptes : Arkham, le boss.
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tvqom875

Dash Manning
la fondatrice masochiste


http://getreal.forumactif.com/t39-dash-manning-aaron-johnson http://getreal.forumactif.com/t44-dash-manning-live-fast-die-beautiful

Mar 1 Aoû - 22:56


DON'T BE A PARTY KILLER
Dash Manning



Plus la soirée avançait, plus William se disait que peut-être, il n'était pas obligé de rentrer seul ce soir. Ce genre de pensées lui venait souvent quand il était un peu saoul, et ses amis avaient toujours dis que c'était le reflet de ce qu'il pensait réellement. Peut-être que c'était vrai, après tout, mais il préférait sûrement se mentir comme il l'avait toujours fais. Il avait été élevé comme ça et il n'arrivait pas à se défaire de ces années d'endoctrinement, alors il avait abandonné, vivant sa vie comme elle venait. Et là, elle était venue avec Dash, qui semblait se prêter au jeu, qui l'avait même commencé. Si William lisait bien entre les lignes, ou était pas encore trop bourré, l'autre jeune homme était intéressé. Ou du moins, il savait y faire croire si ce n'était pas le cas. « Hum, ça dépend si tu me donnes une sucette ou un bonbon derrière. » affirma-t-il, n'arrivant même plus à faire semblant de se préoccuper de son image. Après tout, le fils de son ancienne cliente pouvait l'entendre ou voir, mais peu lui importait. À la poubelle sa réputation pour ce soir. De toute manière, les trois quarts des invités étaient trop occupés ou fin morts pour ne serait-ce que remarquer ou écouter leurs remarques. En fait, ils faisaient maintenant partie du lot, celui au milieu de la foule, à parler, à draguer, à s'amuser. Ils étaient plus étranges tout à l'heure pour les fêtards.

« Hum, pas faux. Peut-être qu'ils sont plus intelligents que les autres et qu'ils sont déjà rentrés pour ne pas avoir à assister à tout ça. » Et pour pouvoir se peloter en toute tranquillité, aussi, mais il n'ajouta pas cette remarque. En effet, l'attention de Dash avait été attiré par autre chose. William lâcha un rire qui venait du cœur en regardant les jeunes jouer. Il haussa un sourcil en regardant l'autre jeune homme, un sourire joueur collé aux lèvres. « Tu veux jouer avec eux ? Pour plus de diversité des genres, tu vois... » Bah quoi ? Ils étaient là, ils s'amusaient et franchement, ça pouvait être drôle ! William n'avait pas joué au jeu de la bouteille depuis son adolescence, maintenant qu'il y repensait, et dans le milieu où il était, c'était genre le truc le plus fou que faisaient les gamins de riches pour se démarquer. Bon dieu, mais où se trouvait sa jeunesse déjà bien perdue. Il se sentait presque vieux, d'un seul coup. « Tu crois qu'on va rehausser le niveau d'âge ? Genre, ça va passer d'une moyenne de vingt ans à vingt-cinq ans d'un seul coup ? » se moqua-t-il gentiment plus de lui-même qu'autre chose. Il savait très bien qu'il ne faisait pas spécialement vieux, mais il ne faisait plus vingt ans non plus. C'était la bonne époque, celle où la barbe était inexistante et ses cheveux jamais coiffés.


EXORDIUM.




William Ryder
Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2017
Points : 763
Mon sosie, c'est : Chris Evans
Crédits : Moi | Tumblr
Emploi : Architecte d'intérieur
Age : 37
Je vis avec : Mon lapin ; Malus
Multi comptes : Connor Jang
J'prends la pose : Don't be a party killer feat. Dash Manning Tumblr_nrx6du1pue1u757mbo1_250

William Ryder
vieux croulant adoré


http://getreal.forumactif.com/t68-william-ryder-chris-evans http://getreal.forumactif.com/t70-william-ryder-wake-me-up


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum